| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:11:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:14:16 ![]() Je pense que je vais ecrire sur ma copie "c'est le mal", et c'est tout.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSA : mais que j'adore ce soleil annonciateur du printemps qui va arriver --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : putain déja 14h --------------- Truth or happiness, never both. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Ma mere me refait le coup des enfoirés à fond --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
papillonnette |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:24:48 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
il travaille ou quoi ? edit : ce message avait pour seul but de ma caser ma super-blague d'appeler caudacien papillon Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 16-03-2009 à 14:27:37 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
papillonnette |
|
Arrgghh |
Riot Buy me a riot |
papillonnette |
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 16-03-2009 à 14:33:54 |
Hirondelle3 |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Faire genre "hum ... hum bien sur" quand on me demande de trouver une réponse à une question/domaine que je ne comprends/connait pas. --------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Phenom |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:53:08 ![]() TA: |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:55:57 ![]() |
Phenom |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:59:40 ![]() Wololo |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:23:06 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hirondelle3 |
|
papillonnette |
Fait gaffe, au début, tu te dis que tu vas juste le lire car tu n'es pas superficielle, et au final, tu vas poster et tu vas acheter des produits de maquillage, beauté... à l'insu de ton plein gré. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 16-03-2009 à 15:45:21 |
ginnette Call me Gigi |
Message édité par ginnette le 16-03-2009 à 15:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |