| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 08:39:02 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | TSA : nouveau portable commandé --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : sooooooleil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Yagmoth Fanboy |
Je parlais de vin Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-03-2009 à 10:00:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:02:16 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : 0 motivation, pas réveillé, lundi pourri --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
kriloner cold-hearted bastard | TAG : la ligne 7 qui etait a la masse ce matin (en prévision de jeudi?)
--------------- antithéiste |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : super journée hier, meeting US avec beaucoup de bagnoles, beau temps et pas de vent... revu les potosses --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Riot Buy me a riot |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA/TAG : Fait bô, mais enfermé à bosser... |
Arrgghh | TA : le poulet yassa d'hier soir |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 11:12:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
hide | C'est laid, ça prend la poussière, c'est cher, dans 5 ans tu te demanderas quel est le con qui a acheté ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
C4EST PAS LAID C4EST MASTERCHIEF J'ai pas dit que j'allais l'acheter hein Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 11:15:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
barnabe |
|
Madame est d'accord pour le futur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2009 à 11:17:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
barnabe |
|
barnabe |
barnabe | TAg : deux semaines de taffe qui vont s'enchaîner là...avec ce beau temps je vais même pas pouvoir en profiter |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dolores |
|
barnabe |
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |