| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 20:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 20:14:05 ![]()
|
papillonnette |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simouu equipe serpentard | TSAg: Bashung est mort --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 20:33:04 ![]() |
Riot Buy me a riot | Ptain la biochimie ça fait faire n'importe quoi --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:34:06 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | TA: voir nager Alain bernard
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
barnabe |
|
kannelle | TAG: les coups de fils de ma mère... putain je peux pas en placer une !!!!
|
Rockstopper | TA : Bien installé sous une couette, devant la télé, le portable sur les genoux, la brique de lait de soja saveur mangue à côté pour... han ? me désaltérer |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 21:13:41 ![]() Laisse moi dans mes délires |
cassebrik RIP upsa | TAG corrections de copie du dimanche soir...
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot | TAg : revoir la Sarah Connor de Terminator 2 après avoir vu la Sarah Connor des Chroniques --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSSSSSA: 160 chevaux / 200 kilos, ca avoine sévère --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : j'ai trop la dalle, la pizza arrive que dans 40 mn
TAG : à cause de vous j'ai lancé youtube pour voir la chanson des Enfoirés encore une chanson de merde comme chaque année
C'est vraiment une équipe de merde le PSG Message édité par Ak47Soda le 15-03-2009 à 22:25:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: J'ai faim --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : cette belle journée Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-03-2009 à 22:32:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TAG soirée du dimanche soir de merde |
caudacien |
papillonnette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Marcel Proust. |
com21 real men don't click | Rock 'n' roll highschool --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : comment jlai bouffer à l'arrache la pizza --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rockstopper | TA : Je mange une salade de fruits avec des litchis, des bouts de poire et des bouts de kiwi mdr
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aylo | TA/AG : Retour au taff apres 3 semaine à l'univ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |