| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 12:52:53 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 09-03-2009 à 12:53:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le nokia --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 13:09:56 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 13:12:16 ![]()
|
balou182 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Pot de départ de mon boss adoré ce midi --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:16:08 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : reçu Watchmen |
Hirondelle3 |
|
D_omi sourit | TAG : sont pas en retard les giboulées de mars --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 15:19:13 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tag : Ma mission se termine chez mon client actuel, et mon commercial me propose une mission a plus d'une heure et demi de chez moi.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code | TA : ne plus être en SSII --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par Thordax le 09-03-2009 à 15:22:56 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! | TSAg : Entendre causer du dernier album de The Prodigy / trop bien / retour aux sources / fat of the land... Se laisser convaincre, écouter ledit album, détester et donc remettre un bon fat of the land pour se décrasser les oreilles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Mérite pas... Franchement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Une écoute complète est suffisante pour se faire un avis faut pas pousser. Et j'ai pas du tout retrouvé le plaisir que procure l'album fat of the land. Je me suis fait chier de la première à la dernière chanson. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-03-2009 à 15:41:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |