| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 00:12:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 00:13:23 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 00:18:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 00:23:26 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 00:25:45 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 19-03-2009 à 08:43:29 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TSA : Nouvel écran au boulot un 17' plat --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TSA associé : j'ai gagné 524288 pixels --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien | TA: un 22' et 2 de 18' sur le bureau. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | TAg : sortir en semaine --------------- Be the one with the flames. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | t'en commandes plusieurs et tu renvoies ceux que tu veux pas garder |
TenjO TengE ☆☆ | TAg : la moitié du réseau de ma boite qui était en rade et évidemment y'avais que moi qui pouvais m'en occuper, j'ai 45 min de retard sur mon rattrapage quotidien des topics HFR --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | TAg : le collègue qui crache ses poumons
--------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 10:03:57 ![]() TA: encore échelon 6 cette année. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
caudacien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |