| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:20:09 ![]()
|
mikekine |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : La nausée. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:25:34 ![]() Même ça |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:27:52 ![]() Franchement, le saumon best ever |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:29:47 ![]() La viande cai bon mangez-en! |
shadowdim Perdu |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:40:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:46:37 ![]() Oui, j'avoue tout. |
Kyrieleve Féministe | TSA : l'épisode 6 de la saison 6 de Scrubs. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 23:35:38 ![]() Yes d'habitude j'aime pas ce genre de trucs, mais c'était très bien fait là |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hide | Mais putain, en une semaine, j'ai entendu parler de quatre personnes qui sont mortes du cancer à moins de 40 ans
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Punaise la tête de mes cas pratiques --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hide |
Et d'ailleurs, vu ce que tu sembles présumer sur ma vie, eh bien pour la plupart des points que tu cites, tu te trompes TAG : devoir se lever à 6h30 tout à l'heure sans être sur d'avoir cours le matin... Message cité 2 fois Message édité par hide le 03-03-2009 à 00:04:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jte parle pas de TA vie, pour le coup, jparlais en général, mais en mettant à la seconde personne du singulier, je m'assurais que tu aies bien tout lu Tu as raison, la viande n'est pas écolo, mais utiliser un ordinateur dont les composants sont fabriqués d.ieu sait ou et comment, aller sur le net (dont les serveurs tournent en 24/7 et donc consomment de l'énergie électrique) pour dire qu'il est écologique de pas bouffer de viande, c'est un peu comme rouler en R5 a carbu et se plaindre du CO2 émis par un véhicule récent, à savoir une douce blague Qu'importe en fait, moins vous en bouffez, plus ca en fait pour ceux qui apprécient Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 03-03-2009 à 00:37:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | TSAG : Vous lire - j'ai pas eu de viande au repas du soir --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
hide |
Bah non, c'est simplement ne pas être intégriste... Ou plus simplement : il y a des pollutions qui peuvent être acceptables, d'autres moins. Sinon, on arrête de vivre Je maintiens, ton argumentation est intéressante : elle mélange l'argumentation ad hominem, l'appel au ridicule, et bien entendu n'approche pas le fond. Couillu Je vais finir par croire qu'il y a pire que les intégristes de l'écologie : les allergiques à l'écologie
TA : Être au lit à une heure normale
Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-03-2009 à 00:56:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Je suis pas d'accord, faut être conséquent... Si tu trouves que la voiture pollue, ambulances, taxi, camions, armée ( Pour mon exemple, schématiquement ca revient a abattre le dernier arbre en faire du papier sur lequel tu écris "le dernier arbre a été abattu"... Il convient une fois encore d'être conséquent. Si tu trouves que la viande est pas écolo, ne te focalise pas sur 3 bovins mais plutot sur la globalité du problème... Et dans ce cas, l'utilisation d'un ordinateur en terme énergétique (production, livraison, utilisation, recyclage) permet de bouffer du bovin pendant quelques générations, j'en suis convaincu, vu que le bovin ne contient pas de métaux lourds, notamment Je suis pas allergique à l'écologie, juste aux discours biaisés
TA: au lit de bonne heure aussi Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 03-03-2009 à 01:03:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Svensl woof ? | TA : Je découvre tout juste la série Battlestar Gallactica.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarrant: Ibreaker est un mootmoot au masculin --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 05:18:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 06:47:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les débats sur ce topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 07:42:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 07:42:47 |
Arrgghh | TAAA : Flight of The Conchords - Robots |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |