Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  18556  18557  18558  18559  18560  18561
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°17697437
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-03-2009 à 22:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecoloquoi ? a mon avis la viande c'est que la partie visible de l'iceberg de désastre écolo.

mais en effet TSA: le pwaskaï

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 22:15:28  profilanswer

n°17697500
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:20:09  answer

iBreaker a écrit :

Ecoloquoi ? a mon avis la viande c'est que la partie visible de l'iceberg de désastre écolo.

mais en effet TSA: le pwaskaï

Ben ça fait partie d'une demarche globale de ma part, vais pas détailler tout ce que je fais d'autre toussa, c'pas le sujet :o Bref, je suis pas du genre à faire du proselytisme non plus, chacun mange ce qu'il veut. :D

Par contre, j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier parce que mon kiffe c'est de manger des brocolis, j'aime pas la viande c'tout [:thalis]

n°17697555
mikekine
Posté le 02-03-2009 à 22:24:25  profilanswer

Même ça :

http://recettes.viabloga.com/images/Brochettes%20cuites.jpg

[:cerveau delight]

---------------
Topic Blindtest
n°17697567
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-03-2009 à 22:24:59  profilanswer

TSAG : La nausée.

n°17697576
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:25:34  answer

Même ça :D  

n°17697615
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:27:52  answer

Franchement, le saumon best ever :o

n°17697630
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:29:47  answer

La viande cai bon mangez-en!

n°17697743
shadowdim
Perdu
Posté le 02-03-2009 à 22:37:45  profilanswer

t'mas donné envie [:natas]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°17697792
D_omi
sourit
Posté le 02-03-2009 à 22:40:54  profilanswer

han  [:fieldy]  

TA : bientôt Barbecue le retour \o/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17697793
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:40:58  answer

HERETIQUE §§ [:manulelutin]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 22:40:58  profilanswer

n°17697865
iBreaker
Posté le 02-03-2009 à 22:45:50  profilanswer

J'y crois pas une seconde a ton blabla  :o  

Mon ptit doigt me dit que c'est pour éviter d'aller aux hippopotamus, buffalogrill, quick, macdo et autres fast food, je me trompe ?  [:julm3]

---------------
n°17697880
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:46:37  answer

Oui, j'avoue tout. :o

n°17698561
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2009 à 23:30:14  profilanswer

TSA : l'épisode 6 de la saison 6 de Scrubs. :love: (la comédie musicale)

---------------
Pussy that walk !
n°17698638
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 23:35:38  answer

Yes d'habitude j'aime pas ce genre de trucs, mais c'était très bien fait là :d

n°17698675
hide
Posté le 02-03-2009 à 23:38:04  profilanswer

vandread a écrit :

Jsais pas trop, a priori oui... en soit dans les revendications ya pas que de la merde, mais sérieusement, réclamer la bouffe bio au RU tous les jours avec en prime un salaire étudiant et la suppression des frais d'inscription... Et le même jour le CAC qui se prend 4,5 dans l'aïeule. Super [:raoul_volfoni]

L'abrogation de la LRU me semble être le summum du délire, mais bon :o
Et puis ce ne sont que des revendications, hein ! Ça ne veut pas dire que la fac sera bloquée jusqu'à ce que les pouvoirs publics les acceptent [:matleflou]

Oui ?

Tu sais, c'est pas aussi irréaliste que ça en a l'air : la ville de Toulouse va mettre ça sur les cantines scolaires, l'an prochain :o

Petits problèmes de fournisseurs, mais dans l'ensemble ça passe, et ça va booster la filière...

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°17698728
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-03-2009 à 23:41:00  profilanswer

ptitemel a écrit :

Supermaman vie dans le monde des bisounours et est persuadée que c'est la meilleur chose à faire car je cite "tu vera dans quelques années quand il sera avec quelqu'un tu t'en mordra les doigts car tu aurais du ecouter ta maman :o "

T'as 20 piges et tu peux pas esquiver un repas de famille ?!  :heink:  

T'es une Tanguy ?!  :whistle:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17698762
hide
Posté le 02-03-2009 à 23:43:15  profilanswer

Mais putain, en une semaine, j'ai entendu parler de quatre personnes qui sont mortes du cancer à moins de 40 ans :heink:

TAG, pour la peine :sweat:

iBreaker a écrit :

Une calorie animale demande, si je me rappelle bien, dix fois plus de surface agricole pour être produite qu'une calorie végétale :o
Et de manière générale, l'élevage est une saleté au niveau des gaz à effet de serre (premier poste en France, un bon quart de l'ensemble) et de la pollution des sols :o

Donc c'est loin d'être inintéressant de limiter sa consommation de viande :o

Tu peux peut être considérer que c'est minime comparé à d'autres activités humaines... Mais c'est avec un ensemble de petites choses qu'on fait de grandes choses :o

---------------
n°17698789
JFKen
Posté le 02-03-2009 à 23:45:26  profilanswer

Ah mais non quoi, déjà les knacky c'est degueu, mais alors les knacky de poulet.... autant bouffer du sopalin tellement c'est fadasse  :D  

---------------
n°17698794
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2009 à 23:45:44  profilanswer

TAG: Punaise la tête de mes cas pratiques [:ciler]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17698881
iBreaker
Posté le 02-03-2009 à 23:53:23  profilanswer

hide a écrit :

Mais putain, en une semaine, j'ai entendu parler de quatre personnes qui sont mortes du cancer à moins de 40 ans :heink:

TAG, pour la peine :sweat:

hide a écrit :

Une calorie animale demande, si je me rappelle bien, dix fois plus de surface agricole pour être produite qu'une calorie végétale :o
Et de manière générale, l'élevage est une saleté au niveau des gaz à effet de serre (premier poste en France, un bon quart de l'ensemble) et de la pollution des sols :o

Donc c'est loin d'être inintéressant de limiter sa consommation de viande :o

Tu peux peut être considérer que c'est minime comparé à d'autres activités humaines... Mais c'est avec un ensemble de petites choses qu'on fait de grandes choses :o

Je te laisse méditer à ta carte mère venant du taiwan, à ton voyage-ou-il-fait-beau-avec-easyjet, a ta caisse, à tes basket venat  de taiwan ou de chine, à tes fruits que te manges hors saison et à tous ces petits luxes qu'on considères comme normaux mais qui sont a forte valeur ajoutée en mazout / kérozène.

Du coup, la vachette je la déchiquette, j'en tanne la peau et je me la fous sur le dos  [:cbrs]  

TSA: mes vieilles photos de services militaires ou on s'envoyait des mètres cubes de bidoche pendant les soupers d'exercice  [:cerveau discobeck]  [:atigrou]  

---------------
n°17698934
hide
Posté le 03-03-2009 à 00:03:40  profilanswer

iBreaker a écrit :

Je te laisse méditer à ta carte mère venant du taiwan, à ton voyage-ou-il-fait-beau-avec-easyjet, a ta caisse, à tes basket venat  de taiwan ou de chine, à tes fruits que te manges hors saison et à tous ces petits luxes qu'on considères comme normaux mais qui sont a forte valeur ajoutée en mazout / kérozène.

Du coup, la vachette je la déchiquette, j'en tanne la peau et je me la fous sur le dos  [:cbrs]

L'argumentation que tu utilises est intéressante : je te parle de faits, de réalités, et tu ne trouves rien de mieux que de me parler de ma vie, alors que tu me connais que marginalement, et alors même que de toute façon ça ne constitue pas un argument fort :D C'est pas parce que j'ai acheté une imprimante laser tout à l'heure qu'une sorcellerie va rendre la viande plus "écologique" (pour utiliser un mot simple...) que les féculents et les légumineuses [:dawa]

Et d'ailleurs, vu ce que tu sembles présumer sur ma vie, eh bien pour la plupart des points que tu cites, tu te trompes :o

TAG : devoir se lever à 6h30 tout à l'heure sans être sur d'avoir cours le matin...

Message cité 2 fois
Message édité par hide le 03-03-2009 à 00:04:33

---------------
n°17698970
D_omi
sourit
Posté le 03-03-2009 à 00:08:57  profilanswer

Bon hide, ta punition > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  [:prodigy]

TAG : ça y est, la crème de marrons, ça me reprend [:kiki]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17699021
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 03-03-2009 à 00:17:36  profilanswer

TAG: Un de mes documents de TD tellement " [:pingouino] " que j'ai même pas compris qui était qui dedans [:roane]  
TAG: Mal de crâne carabiné avec ça [:prozac]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17699094
iBreaker
Posté le 03-03-2009 à 00:35:46  profilanswer

hide a écrit :

L'argumentation que tu utilises est intéressante : je te parle de faits, de réalités, et tu ne trouves rien de mieux que de me parler de ma vie, alors que tu me connais que marginalement, et alors même que de toute façon ça ne constitue pas un argument fort :D C'est pas parce que j'ai acheté une imprimante laser tout à l'heure qu'une sorcellerie va rendre la viande plus "écologique" (pour utiliser un mot simple...) que les féculents et les légumineuses [:dawa]

Et d'ailleurs, vu ce que tu sembles présumer sur ma vie, eh bien pour la plupart des points que tu cites, tu te trompes :o

TAG : devoir se lever à 6h30 tout à l'heure sans être sur d'avoir cours le matin...

Jte parle pas de TA vie, pour le coup, jparlais en général, mais en mettant à la seconde personne du singulier, je m'assurais que tu aies bien tout lu  :whistle:

Tu as raison, la viande n'est pas écolo, mais utiliser un ordinateur dont les composants sont fabriqués d.ieu sait ou et comment, aller sur le net (dont les serveurs tournent en 24/7 et donc consomment de l'énergie électrique) pour dire qu'il est écologique de pas bouffer de viande, c'est un peu comme rouler en R5 a carbu et se plaindre du CO2 émis par un véhicule récent, à savoir une douce blague  ;)

Qu'importe en fait, moins vous en bouffez, plus ca en fait pour ceux qui apprécient  [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 03-03-2009 à 00:37:46

---------------
n°17699097
JFKen
Posté le 03-03-2009 à 00:37:23  profilanswer

iBreaker a écrit :

Qu'importe en fait, moins vous en bouffez, plus ca en fait pour ceux qui apprécient  [:sir_knumskull]

MAIWAI !!! Côtes de boeuf  :bounce:  
TAG : ca fait un bail que je m'en suis pas faite  :cry:

---------------
n°17699119
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 03-03-2009 à 00:41:01  profilanswer

TSAG : Vous lire - j'ai pas eu de viande au repas du soir [:whine]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°17699161
hide
Posté le 03-03-2009 à 00:55:00  profilanswer

iBreaker a écrit :

Jte parle pas de TA vie, pour le coup, jparlais en général, mais en mettant à la seconde personne du singulier, je m'assurais que tu aies bien tout lu  :whistle:

Ouais, tu me parlais mais sans me parler quoi [:angelusdeus]

iBreaker a écrit :

Tu as raison, la viande n'est pas écolo, mais utiliser un ordinateur dont les composants sont fabriqués d.ieu sait ou et comment, aller sur le net (dont les serveurs tournent en 24/7 et donc consomment de l'énergie électrique) pour dire qu'il est écologique de pas bouffer de viande, c'est un peu comme rouler en R5 a carbu et se plaindre du CO2 émis par un véhicule récent, à savoir une douce blague  ;)

Bah non, c'est simplement ne pas être intégriste... Ou plus simplement : il  y a des pollutions qui peuvent être acceptables, d'autres moins. Sinon, on arrête de vivre [:dawa] Ton exemple est foireux d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi quelqu'un de contraint de rouler dans une telle bagnole devrait s'empêcher de disserter sur la question de la pollution automobile. Dire quelque chose, ça n'est pas chercher à faire la morale, hein !

Je maintiens, ton argumentation est intéressante : elle mélange l'argumentation ad hominem, l'appel au ridicule, et bien entendu n'approche pas le fond. Couillu :o

Je vais finir par croire qu'il y a pire que les intégristes de l'écologie : les allergiques à l'écologie [:tilleul]

iBreaker a écrit :

Ouais, tu remaqueras d'ailleurs que j'ai fait nulle part de moralisation du genre "bande de salopards", j'ai juste étalé quelque faits... Mais si ça te gêne de les voir... :D

TA : Être au lit à une heure normale [:dawa]

[:alizean]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 03-03-2009 à 00:56:47

---------------
n°17699182
iBreaker
Posté le 03-03-2009 à 01:02:58  profilanswer

hide a écrit :

Ouais, tu me parlais mais sans me parler quoi [:angelusdeus]

:sol:

hide a écrit :

Bah non, c'est simplement ne pas être intégriste... Ou plus simplement : il  y a des pollutions qui peuvent être acceptables, d'autres moins. Sinon, on arrête de vivre [:dawa] Ton exemple est foireux d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi quelqu'un de contraint de rouler dans une telle bagnole devrait s'empêcher de disserter sur la question de la pollution automobile.

Je maintiens, ton argumentation est intéressante : elle mélange l'argumentation ad hominem, l'appel au ridicule, et bien entendu n'approche pas le fond. Couillu :o

Je vais finir par croire qu'il y a pire que les intégristes de l'écologie : les allergiques à l'écologie [:tilleul]

Je suis pas d'accord, faut être conséquent... Si tu trouves que la voiture pollue, ambulances, taxi, camions, armée ( :sarcastic: ), doivent polluer moins. Taper sur le maillon le plus faible est facile et somme toute idiot...

Pour mon exemple, schématiquement ca revient a abattre le dernier arbre en faire du papier sur lequel tu écris "le dernier arbre a été abattu"... Il convient une fois encore d'être conséquent. Si tu trouves que la viande est pas écolo, ne te focalise pas sur 3 bovins mais plutot sur la globalité du problème... Et dans ce cas, l'utilisation d'un ordinateur en terme énergétique (production, livraison, utilisation, recyclage) permet de bouffer du bovin pendant quelques générations, j'en suis convaincu, vu que le bovin ne contient pas de métaux lourds, notamment  :o

Je suis pas allergique à l'écologie, juste aux discours biaisés  ;)

hide a écrit :

Ouais, tu remaqueras d'ailleurs que j'ai fait nulle part de moralisation du genre "bande de salopards", j'ai juste étalé quelque faits... Mais si ça te gêne de les voir... :D

TA : Être au lit à une heure normale [:dawa]

[:alizean]

TA: au lit de bonne heure aussi  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 03-03-2009 à 01:03:18

---------------
n°17699495
Svensl
woof ?
Posté le 03-03-2009 à 03:09:14  profilanswer

TA : Je découvre tout juste la série Battlestar Gallactica.
Ma foi c'est bien  :o

n°17699509
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-03-2009 à 03:24:11  profilanswer

TMarrant: Ibreaker est  un mootmoot au masculin :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17699571
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 05:18:52  answer

iBreaker a écrit :

Je suis pas allergique à l'écologie, juste aux discours biaisés  ;)  

T'es bien gentil, mais tu ne connais strictement rien de ma vie, donc le discours biaisé, là pour l'instant c'est toi. D'autant plus que je n'ai pas developpé le sujet, donc tu parles carrement sur du vent. :sarcastic:  

Pour ta gourverne, je suis très loin d'être une fanatique de l'informatique (suis une fille [:dawa] ). Cependant, un ordinateur c'est necessaire dans ma vie de tous les jours, dans mes études, dans mon travail. Tu crois que je ne suis pas au courant de tout ton blabla sur les PCs ? Toutes les dépenses en eau, de matières premieres, l'energie que necessitent un ordinateur et internet ? J'en suis tout à fait consciente.  

"Taper sur le maillon le plus faible, c'est idiot" : Je n'ai jamais dit que le simple fait de manger de la viande allait regler tous les problemes, que l'elevage bovin c'est le fléau du monde moderne, les zamis.  
Mais la chair animale, non seulement je peux carrement m'en passer, mais en plus et surtout, les conditions "d'elevage" me repugnent (j'englobe un tout quand je dis "ecologique" ). Tous comme les cosmétiques industriels, les fruits hors saison, les papiers non recycable, les voitures, pour reprendre tes exemples, et bien d'autres choses. Donc je fais mon possible à MON echelle et si j'ai l'impression d'oeuvrer pour mon bien être, celui des autres, celui de l'eco systeme et bien tant mieux pour moi et laissez moi bien vivre avec ça au lieu de faire des leçons de morale à deux balles quand moi je me permets de ne pas en faire aux autres!  

Et m'as tu vu faire du prosélytisme ? Suis-je venue ici avec l'intention de vous "étendre la bonne parole" ? Non, je ne crois pas. Où m'as tu vu faire un discours biaisé ? Donc dire "venir sur le net juste pour dire que pas manger de la viande c'est ecolo", c'est tout simplement faux, tu déformes carrement ma demarche et ce que je dis, en plus de m'insulter. J'ai l'impression que tu ne cherchais qu'un foutu pretexte pour cracher ton venin.

TSAg: Les cauchemars  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 06:47:09
n°17699674
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-03-2009 à 07:32:18  profilanswer

TAG : les débats sur ce topic [:manust]
VOGGLE §§§

Chacun bouffe ce qu'il veut comme il veut et basta [:hurle]
/HS

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17699681
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 03-03-2009 à 07:36:40  profilanswer

TAg : quote rater, ca me soule de réparer, j'efface [:haha]

Message édité par nick caragua le 03-03-2009 à 07:39:09

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17699687
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 07:42:22  answer

Iryngael a écrit :

TAG : les débats sur ce topic [:manust]
VOGGLE §§§

Chacun bouffe ce qu'il veut comme il veut et basta [:hurle]
/HS

Tu remarquera que c'est exactement c'est que j'ai dis hier soir et je n'appelle pas ça un débat, un débat c'est constructif, là je ne fais que me justifier contre des attaques, ce qui m'agace profondement. [:itm]  

TAg: Reveillée à 5h par des cauchemars  :sweat: Et c'était des fantomes. Après, j'ai eu des scenes de l'exorciste. Pourtant il m'avait fait marrer ce film quand je l'ai vu à 15 ans. "BAISE MOI §§ BAISE MOI §§§" avec un crucifix.  [:bledi51]

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 07:42:47
n°17699783
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2009 à 08:30:02  profilanswer

TA : tellement longtemps que je n'ai pas fais de cauchemars.
TA/TAg : mon coloc qui va se coucher complètement torché alors que je pars au taf' :/

---------------
Demain c'est loin.
n°17699805
Arrgghh
Posté le 03-03-2009 à 08:37:44  profilanswer

TAAA : Flight of The Conchords - Robots  [:shiryu]

n°17699815
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 08:42:06  profilanswer

TAG : sortir trop tard du taf pour récupérer un Direct Soir  :(  
TA : on peut télécharger Direct Soir en PDF  [:boulet_girl]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17699849
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2009 à 08:55:09  profilanswer

TA : RATM sur le trajet le matin [:nico42]

n°17699853
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2009 à 08:56:49  profilanswer

Thordax a écrit :

TA : RATM sur le trajet le matin [:nico42]

Putain, eux aussi ils en sont réduits à jouer sur la ligne 4 du métro :ouch:....c'est vraiment la crise ! Remarque c'est toujours mieux que les rappeurs roumains !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17699859
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2009 à 08:58:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Putain, eux aussi ils en sont réduits à jouer sur la ligne 4 du métro :ouch:....c'est vraiment la crise ! Remarque c'est toujours mieux que les rappeurs roumains !

[:bap2703]  
TAg : lentille qui se décolle toute seule [:cerveau heink]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  18556  18557  18558  18559  18560  18561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)