| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA : Regarder un tout petit peu les Tudors ce matin, j'ai bien envie de découvrir cette série. --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG: le forum est tout pété chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 09:50:23 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TMarrant :voir à quoi ressemblait apparament Henri VIII --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 03-03-2009 à 09:52:49 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Juju29200 | TA : se lever a 8h au lieu de 3h30 !
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ok |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai pris 4kg --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Weedweed Jack H. est redoutable. | TSAG : 06h00 de train aller-retour pour aller 20 minutes chez mon neurologue --------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
Hirondelle3 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | noires ou vertes les olives ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | avec les vertes c'est bien bon aussi.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : mais pourquoi le forum est tout en vrac chez moi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > putainnnnnnn je me suis plantée 3 fois de MDP sur mon compte en ligne, c'est bloqué --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" > c'est le n° indiqué sur tous les courriers boursorama --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yagmoth Fanboy | TA/G : "l'amour à la machine" de Souchon, ça rend mélancolique. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : J'ai l'impression que ma tête va exploser. j'ai envie de pleure tellement j'ai mal.
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |