| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : nan mais il te parle des salles où les mises sont de 10000€ hey Felinkin> quel album? parce que bon, ils n'en ont pas qu'un seul edit: meme à Deauville, Jean/Chemise suffit Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 27-02-2009 à 18:53:30 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:52:43 ![]() ![]() |
barnabe |
caudacien |
|
balou182 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
balou182 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est bien ce que je compte faire ! A fond dans les oreilles pour bosser |
kannelle | TAG: aprèm complètement pourri niveau ambiance, j'espère que ça ira mieux ce week end...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:06:08 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 27-02-2009 à 19:09:59 |
floootheone Jack's colon | TSA : la paye --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 19:15:44 ![]()
|
aymerik Pale Ale | Tchaud : Faillit dire
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 19:26:04 ![]()
|
barnabe |
|
Headspace | Cela dit, le jean maintenant est souvent plus "classe" que le bas d'un costard. On est loin du jean troué à la grunge des 90' |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-02-2009 à 19:33:49 --------------- Reviens,bgx |
Headspace |
|
caudacien |
|
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-02-2009 à 20:02:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
En attendant j'ai pas trouvé encore la chemise Message édité par Ak47Soda le 27-02-2009 à 20:13:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petitebrunette1 | Attends, on va t'habiller. --------------- Reviens,bgx |
barnabe |
|
Aylo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |