| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
TA : bonne 1ère partie ce soir "The Answer" maintenant faut que jécoute les versions studios Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-02-2009 à 01:41:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 01:40:30 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 01:48:31 ![]()
THIS IS SPARTAAA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 01:49:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 02:11:49 ![]() |
Pantadarell | TSA : mettre une chemise/t-shirt à peine sorti du sèche-linge et donc encore chaude. |
Yop69 | TAG : et aller encore une nuit blanche pour bibi |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 06:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 07:11:39 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Dolores |
Yagmoth Fanboy |
On va dire que je suis au chomedu, et qu'il serait dangereux de redevenir un geek alors que ces derniers temps je me bouge pas mal, consacre des heures à la lecture, etc. TA : se réveiller relativement tôt. Message édité par Yagmoth le 26-02-2009 à 08:53:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Un cauchemar affreux où ça allait horriblement mal avec mon mec, au point où j'en arrivais à dire à ma mère que j'allais venir habiter chez elle.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | TSAG : Ne pas être sure de soi Et je rajoute : TSSSSAG : Tellement flipper de ne pas réussir à faire un truc que je fais exprès de me mettre dans les pires conditions, comme ça je suis sure de me planter. Message cité 1 fois Message édité par titounne le 26-02-2009 à 09:15:34 --------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
BCNY |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH MAIS CONNARD VIENT PAS M4EMMERDER DES LE MATIN §§§ --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
titounne |
BCNY |
|
BCNY |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores |
|
BCNY | Dans ce cas ce soir ça va être un gros TA vu que l'effet sera amplifié du fait de l'arrêt |
dawgyg | ta: la pause dejeuner approche à grand pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |