| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 11:03:53 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Gnub |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | se laisser tomber comme une masse sur son lit aprés une grosse nuit blanche de fiesta, et se sentir tomber dans le vide du sommeil.. --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Elmoricq | Petit truc agréable du jour : prendre un bain plein de mousse, avec un baladeur (j'utilise un sac congélation pour pouvoir le manipuler |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 14:43:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Le_dragon |
Scrypt |
|
eraser17 |
|
Elmoricq |
|
Day2na |
|
eraser17 |
|
Elmoricq |
darthmamour |
grosbin OR die; |
Du Pink Floyd en vinyl --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-10-2005 à 22:26:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chtieric lunatique... et looser. |
grosbin OR die; | Saïkser avec une femme que l'on ne connait que depuis 2-3 heures --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ParadoX | Se réveiller à coté de sa copine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dje33 |
|
in the air Floydien |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Mais c'est mon infirmière préférée... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
leira |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Ne sois pas modeste. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
titi_stras |
|
ParadoX |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attendre le vendredi soir devant des caisses surbondé, et s'apercevoir qu'une caissière-copine rallume sa caisse rien que pour moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |