| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 04:23:07 ![]() ![]() |
Yop69 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa faux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : se réveiller avec ça http://www.youtube.com/watch?v=Ev44tKZzLSc&hl=fr
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheWayOut | PUTAIN DE SAMAYR LE REVEIL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ J AIME PAS ME LEVER TOT §§§§§ COURS DE MAYRDE Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 12-02-2009 à 07:31:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LA VIE FAIT PAS DE CADEAUX --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est tôt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Yop69 | TA : la neige !! |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 07:49:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il vient de neigeotter ici aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 12-02-2009 à 08:00:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
meriadeck arme de distractions massives | cher journal,
--------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : me suis réveillé en aillant l'impression d'avoir dormi 30 minutes.
--------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : samair le prof est pas là putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide | cher pognon, --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kyrieleve Féministe | TA : Mon Boss est rentré § --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | Je t'imagine faire ça en vrai ... --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
simouu equipe serpentard | TSA: Se faire réveiller par une demande d'entretien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : me suis endormi je sais pas trop comment , je sens plus ma jambe gauche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:52:00 ![]() |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | TSAG : avoir raté de peu des places gratuites pour ACDC (chasse au trésor des places ACDC) --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : cte putain de caf qui avait besoin de mon bulletin de salaire 2008 mais ne l'avait pas demandé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:39:47 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |