| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
IFI wifi | Reprise du message précédent : --------------- N'attends de remerciement de personne |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 22:57:29 ![]()
|
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 23:02:46 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 23:14:14 ![]() TA : http://www.youtube.com/watch?v=Lmma6o5K-hc oh putain j'suis mort |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 23:31:57 ![]()
|
caudacien | 1 Kg?
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:34:38 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: On a perdu au foot \o/ --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : c'te taule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide | TA : Les profs qui nous envoient des cours malgré la grève o/
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Samair une entrecôte de 1Kg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 00:17:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 00:17:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 ans plutot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 00:18:40 ![]()
han s'te réponse fulgurante de campeur fini. tu refreshes toutes les 5 secondes ou quoi Merci Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 00:20:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les drapals cai magique Message édité par Iryngael le 12-02-2009 à 00:19:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : youtube qui merde, deezer qui shunte plusieurs de ses titres..... bordel de cul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 00:45:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 00:45:40 |
aymerik Pale Ale |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : c'est vraiment vraiment vraiment le bordel sur mon bureau et autour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 01:27:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 01:54:13 ![]() TSMAG, encore entrain de taffer |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : allez je me lance dans le ménage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas d'aspirateur donc je fais pas de bruit. Si je le fais en journée je fais du bruit mais c'est à cause de la musique à fond pour me motiver --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 02:18:59 ![]() TSA, dodo time |
petitebrunette1 | Moi aussi, faudrait. Je me lève dans 3H. --------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne nuit à vous Message édité par Iryngael le 12-02-2009 à 02:35:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : levé à 7h30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : lever 7h45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Menage fini à 60% en 20 minutes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 | TAg: putain c'est physiquement pas possible de se reveiller à 3h45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |