| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:53:03 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | TAg : J'adore mon collier mais il est lourd ce con, il me fait mal. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:14:05 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kannelle |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
kannelle |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Héhé c'est déjà pas con à cet age la Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 10-02-2009 à 18:24:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:25:47 ![]() non apparemment ce serait le/la remplaçant(e) qui aurait foutu le plus le bordel |
kannelle |
|
kannelle |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 19:01:39 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Plantage de PhotoFiltre, alors que je m'apprêtais à enregistrer les 6 photos que je venais patiemment de corriger, redimensionner et légender. DMC. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 19:12:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 19:12:48 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Yagmoth Fanboy |
Ah ce plaisir... J'ai failli rester à l'EN à cause des quelques gamins de CP pendus à mes bras qui ne voulaient plus me laisser partir TAG : bouquinistes absents, temps trop dégueulasse pour qu'ils sortent je suppose Message édité par Yagmoth le 10-02-2009 à 19:16:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
TheWayOut | TA : j'ai rien foutu depuis la rentrée d'octobre, et je suis premier de la classe (moi et mon trinome, étant donné que les notes en question sont des TP fait à plusieurs)
|
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 19:21:38 ![]() TSA: Tarte aux poireaux |
shadowdim Perdu | TSA: gagné un voyage au CERN, sur tout un week end, tout compris --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
floootheone Jack's colon | TAG : j'en ai marre, la compta britannique me sort par les yeux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aymerik Pale Ale | J'aurais dis trous de nez
Message édité par aymerik le 10-02-2009 à 19:37:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TA : une consommation hors norme de petits prince edit : Message édité par zeuartisan le 10-02-2009 à 19:44:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nicolas91200 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nicolas91200 |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |