| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 23:48:35 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : envie d'acheter des livres de cuisine --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | TAG : une journée de merde... --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:18:33 ![]()
Rapport entre le quote du post à flooo et ton post là... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 00:18:54 |
giHefca occupé à ne rien faire | TA : faire khakha Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-02-2009 à 00:32:02 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 00:31:56 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:44:31 ![]()
|
Not for sale |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 01:53:00 ![]() je connais cette pub , realiste en plus |
tim_coucou Fitter Happier |
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG toujours pas couché, saloperies de capteurs haaaaaaaaaaallll --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | TSSA: enfin fini mes schémas de diag --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : ptain il a neigé, stait pas prévu Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-02-2009 à 08:56:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Message édité par caudacien le 03-02-2009 à 09:22:34 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : rêver que j'embrasse la copine d'un pote --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA/G : ca neige à mort ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je checkerai ca ce soir
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Un pote m'a prêté ce film quand on était encore en BTS... il serait temps que je le matte |
Je pense pas qu'il va te plaire vu ton grand âge avancé TA : un mac morning ce matin Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 09:54:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TSAg : j'ai pas envie de bosser...
--------------- Demain c'est loin. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | TAg : il recommence avec ses bruits de bouche --------------- Be the one with the flames. |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Très bon même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : il fait trop chaud en cours --------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 12:25:35 ![]() t drôle: voir dans le rer un type jouer à la game boy advance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |