| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 23:04:51 ![]() ![]() |
sweetiiiie | c'est la deuxième bouze des enfoirés que j'entends depuis hier --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 00:37:29 ![]() |
Yagmoth Fanboy | TSA : 3h de patinage, deux ampoules, mais putain ça fait du bien. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
MAYWAY §§§§§§§§§§
+ 1 TA : Slumdog c'était pas si mal que ça par contre contrairement à beaucoup de monde j'ai pas aimé du tout la bande son et cette fin
Bah si ça te plait pas regarde pas Message édité par Ak47Soda le 21-02-2009 à 01:09:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | tSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSa: http://www.dailymotion.com/search/ [...] vahisseurs Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-02-2009 à 01:09:28 --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : pourquoi on peut pas avoir une option "restauration du système" pour la vie réelle. Hop, retour à l'état du 20/02/2000 et hop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 01:09:42 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 01:16:46 ![]() Ouais bof, il pue ce film, il m'a pas du tout fait bader, depuis que j'suis gamin j'me fait ce genre de scenar dans la tête et en mieux |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hide | TSA : le dernier numéro d'arrêt sur images avec Audrey Pulvar --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 01:56:45 ![]() TSA: Slumdog Millionnaire |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 03:28:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 03:29:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | LATIKAAAAAAAAAAAAAAA Message édité par Ak47Soda le 21-02-2009 à 03:51:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 06:13:51 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je me couche que maintenant pour me lever à 10/11h --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 06:29:28 ![]() |
sweetiiiie | TAG : pas eu de nuit
Message édité par sweetiiiie le 21-02-2009 à 07:36:55 --------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : retour au pays dans 2h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : +2 pour les poumons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TA : Mes poumons vont bien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > gâteau au chocolat au four --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shadowdim Perdu | TA: je joue de la guitare, et je chante en plus, ce soir, pour l'anniv de quelques potes TAg: me suis reveillé avec un mal de gorge TSA: deux Tartes au carambar Message édité par shadowdim le 21-02-2009 à 11:02:24 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Yagmoth Fanboy | TAG : séquelles de la patinoire d'hier, deux ampoules, les cuisses complètement ankylosées Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-02-2009 à 11:23:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Riot Buy me a riot |
TheWayOut |
caudacien |
|
keos92 This is the way.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |