| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:30:37 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : et de une --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
vali103 |
Message édité par vali103 le 31-01-2009 à 22:39:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : putain un coup pour rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tim_coucou Fitter Happier |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y ai pensé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:51:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 23:09:56 ![]() TA : le Kaira Shopping du Groland qui sort des nouveaux épisodes indépendamment |
simouu equipe serpentard | TA: Le premier épisode de Twin Peaks --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hide |
L'hallogène, never again pour ma part, ça me fait mal de mettre en route une tranche de la centrale de Golfech quand j'allume un plafonnier Message cité 2 fois Message édité par hide le 31-01-2009 à 23:33:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
barnabe |
|
hide | Tag : Réaliser au bout de 5mn qu'on prend la discussion en cours de route... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 23:41:40 ![]()
|
D_omi sourit |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA/TSAG : Putain, on est en février. Message cité 1 fois Message édité par vandread le 01-02-2009 à 00:01:21 |
Rockstopper | TA/G : Avoir des courbatures |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Maison, douche chaude, lit, chat.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 03:09:51 ![]() Tag: j'arrive pas à dormir... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tag : putain de vista allegé
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 04:03:46 ![]() TAg: J'avais oublié à quel point les deux derniers episodes de Sex and the city étaient |
chaisedejardin | TA/TAg : Je ne dors presque plus, super ça me laisse du temps pour faire plein de trucs |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : electro nation sur virgin 17, seule emission potable de cette chaine de merde Message édité par Iryngael le 01-02-2009 à 07:33:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : après 11H de lutte acharnée j'ai trouvé un moyen d'installer la bêta de windows seven sur mon pc fixe Message édité par Iryngael le 01-02-2009 à 07:33:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : je suis déjà levé --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tag : me suis pas couché du coup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hirondelle3 | TA: soirée ciné |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 09:55:13 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |