| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:38:52 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Yagmoth Fanboy | TSA : le pass européen pour le train à 400€/mois, ça promet un sacré trip cet été --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ok, je trouve ça un peu plus cher que quand j'avais pris ça y a 6 ans, spour ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:27:35 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 400€? Stait pas 100€ ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Han comment House c'était bieng --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : House roxxx --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Riot Buy me a riot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
Ouais ouais, 24 ans. Et programme pas encore prévu, je suis en train de voir avec qui je pourrais faire ça Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 22:41:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mwé le truc interrail j'avais regardé pour un de plus en plus éventuel trip en Europe de l'Est et dans les Balkans justement, en comparant les prix ça revenait moins cher de prendre le train / bus aux tarifs des pays visités.
|
Yagmoth Fanboy |
Ouep de toute façon je pense que je vais faire les principales capitales européennes, et traîner un peu en Italie / Grèce, me gaver de bonne bouffe au milieu de sites archéo TAG : une amie avec des soucis de santé Message édité par Yagmoth le 18-02-2009 à 23:52:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | t'es pas du genre a raler toi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ben si ! lis mes posts --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
com21 real men don't click | TA : pâte à pancakes faite.
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Quelle saison? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-02-2009 à 01:51:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 01:54:42 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Svensl woof ? | TAG : Je ne peux vraiment plus supporter les rires pré-fabriqués à la vidéogag. C'est insupportable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |