| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:12:59 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit | TAG : j'ai mangé les 3/4 du camembert --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs pour cet aprem quand je parlerai à D_omi, ça sera à au moins 1 post d'écart --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 30-01-2009 à 15:11:53 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:13:21 ![]() TAg: Se bruler en voulant s'épiler à la cire |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:13:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : je tourne en rond comme un chien sans pattes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:17:40 ![]() Legs. And it hurts quand même. /o\
|
TenjO TengE ☆☆ |
Heure du décès de toyo : 15 : 10 : 52 Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-01-2009 à 15:19:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | VOUS ETES DES ANIMOWS §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:25:54 ![]() Ca fait mal |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caudacien |
|
Arrgghh | TAaaa : resto libanais avec les collègues |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:33:15 ![]()
|
com21 real men don't click | TA : restaurant japonais ce midi miammmmm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : plus que 15min avant le retour vers chez moi ! --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TA : j'en ai jamais eu TA : ne pas fêter la Saint Valentin TAG : la flemme de m'habiller, doucher, etc puis faut que j'aille faire des courses pour la soirée de ce soir Message édité par Ak47Soda le 30-01-2009 à 15:53:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:52:38 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Huey Lewis - Power of love --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:56:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:56:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:58:42 ![]() Ben, en même temps, je fais rarement le décompte des "friends" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as du voir qu'il y avait plus un connard qui mettait à jour son statut en "R. vous emmerde profondément", "Voggle tas de cons" et R. a rejoint le groupe pour l'extermination de la race humaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 16:02:17 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par Iryngael le 30-01-2009 à 16:03:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |