| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 16:34:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:34:56 ![]() ![]() |
titounne | TA : plus de responsabilités fonctionnelle et moins de code au taf
--------------- Des images |
tim_coucou Fitter Happier |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : je suis allé à la CAF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : les fois où je me fais couper les cheveux, c'est juste les pointes à cause des fourches, fourches qui réapparaissent automatiquement 3 jours après |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
cassebrik RIP upsa | TAG trop de boulot
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 17:01:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:01:08 ![]() ![]() |
kannelle | TAG: journée horrible
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Ce faire poursuivre par deux gros chiens en ce baladant --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Jpense souvent à toi. des fois jme dis qu'une machine comme dans les sous-doués te rendrait bien service ! TSAAA: jvais faire le con dans la neige avec mon 4x4 tAG: devoir se retenir d'acheter ca Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 17-02-2009 à 17:55:13 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 18:13:07 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | TA: Daft punk is playing at my house Message édité par tim_coucou le 17-02-2009 à 18:37:01 |
floootheone Jack's colon | TAG : se rendre compte qu'on n'est que mardi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa | TAG rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kannelle | TAG: tellement crevée et HS que j'ai décongelé un plat pour mes gamelles du midi pour ce soir.. la flemme |
kannelle |
|
caudacien |
caudacien |
|
kannelle |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-02-2009 à 19:09:01 --------------- Reviens,bgx |
kannelle |
Message édité par kannelle le 17-02-2009 à 19:03:12 |
caudacien |
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 19:08:04 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
floootheone Jack's colon | TAG : j'en ai marre, je veux aller boire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |