| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:56:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien | Oui. |
petitebrunette1 | TAG: la journée de demain. --------------- Reviens,bgx |
shadowdim Perdu |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:57:42 ![]() ![]() |
caudacien | Tsalo deprimer une inconnue |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 23:00:54 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
et tu sais pourquoi c'est comme ça ? parce que mes deux grosses couilles ma jolie les hommes c'est simplissime. Y'a un seul niveau et me demande pas pourquoi, alors quand il te fait une déclaration d'amitié te fais pas d'illusion sur comment c'est pour lui. Message édité par zeuartisan le 29-01-2009 à 00:56:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je viens de me lever --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ENCORE UNE BELLE JOURNAY §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : lessive faite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
TheWayOut | TA : rester chez soi aujourd'hui. On ne sait jamais, peut être n'aurais-je pas pu aller à l'école.
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kannelle | TAG: j'ai rêvé que je foutais une baffe à un de mes élèves, et que les parents me poursuivaient en justice |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 10:36:35 ![]()
|
simouu equipe serpentard | TAg: Me suis rasé et je me suis coupé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 10:48:31 ![]() TSA : pas cours |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSA : faire chier mes voisins en bouffant une soupe à l'aïl --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |