| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 18:40:25 ![]() ![]() |
titounne |
com21 real men don't click |
Bas, porte-jarretelles marchent aussi. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-02-2009 à 18:51:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shadowdim Perdu |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : Pays de Galles - Angleterre |
caudacien |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : le triple kebab galette, 55cm de palisir (CMB proof)
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 20:43:33 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est quoi ?! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-02-2009 à 20:47:03 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 20:47:52 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 20:51:17 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ok, ça va.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 20:53:07 ![]() TAg : putain de flemme de m'habiller, sortir, affronter le froid ... mais bon rdv planifié depuis longtemps toussa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : devoir faire des putain de digrammes de séquences en UML --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSAGGG : se tromper d'article en commandant, devoir tout annuler.... |
Yop69 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-02-2009 à 22:16:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 14-02-2009 à 22:55:14 |
duckjerry | TA : une bonne fondue ce soir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Riot Buy me a riot | TA : Benjamin Button Message édité par Riot le 15-02-2009 à 00:58:59 --------------- Be the one with the flames. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TAG : mais les meufs quoi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je sais pas a quelle heure je dois me coucher, si je dois me coucher maintenant ou ce soir parce que je me souviens plus depuis quand je suis reveillé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-02-2009 à 10:12:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheWayOut | TAg : les chiottes sont bouchées, y'en a encore pour 400e de plombier à tous les coups
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 10:23:01 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : hop, au dodo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 10:44:54 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |