| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:51:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Menfin sur la dernière partie t'as encore été dernier comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 23:53:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:55:06 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ouais enfin en même temps regarder devant ta CB c'est pas non plus un geste fatiguant Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 23:59:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Je pensais au 3 derniers chiffres EDIT : jsuis vraiment à la masse ce soir Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-01-2009 à 00:00:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:00:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 00:00:23 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 00:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:00:11 ![]()
|
caudacien |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
giHefca occupé à ne rien faire | TSA : TDU quand il ne plante pas |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:12:59 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Journée de merde. Je crois pas avoir passé une seule bonne journée depuis le premier janvier en fait |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:20:51 ![]() pourquoi? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:42:14 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : install de Windows 7 terminée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 01:17:51 ![]() +1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, je fais des tests sur Seven maintenant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Et ton TP? TAG : le réveil a sonné une heure et c'est qu'au bout d'une heure qu'il m'a réveillé pourtant je le mets vachement fort, j'ai un trop lourd sommeil Message édité par Ak47Soda le 27-01-2009 à 09:15:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas91200 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : j'ai les yeux explosés genre pas dormi depuis 6 mois --------------- Demain c'est loin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Moi je faisais référence à un épisode de House TA D'hier que j'avais oublié : recroiser dans ma rue en rentrant un camarade de classe de 6ème et parler pendant près d'une heure Message édité par Ak47Soda le 27-01-2009 à 11:04:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | TAG : J'ai faim et j'ai oublié ma bouteille d'eau -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |