| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:54:14 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Delamaison.fr ce sont vraiment de gros enfoirés. --------------- Pussy that walk ! |
massaka |
hide | TAg : Les journaux qui s'empilent au pied de mon lit, pas encore lus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : tous les jeux videos qui s'empilent (mais qui sont bien rangés Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-01-2009 à 11:32:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:40:30 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA VU SISI LA FAMILLE TMarrant : http://www.deezer.com/track/12186 Enter the sadman version country ou jsais pas quoi Message édité par Ak47Soda le 21-01-2009 à 11:47:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
H00d |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:44:55 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
H00d |
biloo hej franskjävel | TAG : avoir pas digéré un truc
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : conbnard de bus qui part 10 minutes en retard et me fait donc arriver 10 minutes à la bourre, entrainant de fait une rencontre fortuite avec le dirlo de l'école qui m'aime déjà pas trop et à du se dire "ah ben bravo, quand il vient il arrive à la bourre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSSAg : Sur les six disques que je dois chroniquer, trois ne passent pas sur l'ordi Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 21-01-2009 à 13:16:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tag: mon prof de java a une bonne tête de saoulard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
Edit > TSA : s'exploser le ventre et se réjouir les papilles avec des pâtes, un oignon à la con, un poivron presque flétri, un peu de lait de coco et de piment Message cité 1 fois Message édité par hide le 21-01-2009 à 13:50:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hide |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : Les dirigeants de ma boite qui savent parfaitement me demander de bosser sur un dossier en urgence mais qui ne vont quand même pas aller jusqu'à me demander de participer à la réunion finale sur ce dossier ... après tout je ne suis qu'une femme. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 21-01-2009 à 14:24:49 --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | TAg : je vis complètement décalé en ce moment : tous les jours je me couche pas avant 5-7h du mat, levé 12-14h |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSSSA : J'enchaîne Londres - Stockholm - Inverness / Carbisdale Castle / Loch Ness en une semaine |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 21-01-2009 à 14:36:48 |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |