| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:02:47 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Tag: être tout fier d'avoir reperé un tireur d'élite pendant le défilé d'obama et apprendre qu'en fait c'était un sniper de l'US marines |
tim_coucou Fitter Happier |
|
hide |
Message édité par hide le 20-01-2009 à 23:10:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
papillonnette |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG > Recevoir des dizaines de mails pour le salon Maison & Objet alors que ça fait un an que je bosse plus dans la presse déco et que j'ai prévenu les bureaux de presse de cet état de fait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:44:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:47:10 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 01:58:13 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : L4D --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 02:02:31 ![]()
Tu jouais? J't'ai pas vu
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 02:03:09 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ptitemel I'm the Metatron | Faudrais vraiment que je m'y mette à L4D surtout que j'ai le jeu chez moi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Nan mais il jouait pas JFKEN
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-01-2009 à 02:11:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
ptitemel I'm the Metatron | Entre WOW et ça je vais finir no life complete moi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 02:26:47 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cuilleyr et Fourchayte Message édité par Iryngael le 21-01-2009 à 02:40:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron | J'aime les noms que je leur est donné --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Tag: découvrir qu'on est le seul a connaitre Dolph |
ptitemel I'm the Metatron | Dolph Lundgren? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dolph l'hippo Facho --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
com21 real men don't click |
Quel serveur de WoW ? Edit : tu ne veux pas reroll sur Conseils des ombres ? Message cité 2 fois Message édité par com21 le 21-01-2009 à 08:48:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : PUTAIN DE CON DE PEOPLE DANS LE METRO KAN YA + DE PLACE YA + DE PLACE --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Cauchemars sur cauchemars et sur tout les thèmes : amour, famille, travail ... --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh | TA : j'ai mes places pour Ghinzu |
Arrgghh |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |