| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 13:50:57 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TA : ordi réparé
--------------- Be the one with the flames. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
floootheone Jack's colon | TAG : les cauchemars putain, j'ai failli mourir dix fois --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 14:29:43 ![]() Moi bête de rêve où j'étais avec mon amûr secret à qui j'lui dirais jamais de toute la vie entière jusqu'à je mourru |
tim_coucou Fitter Happier | TA: gagné un bisou hier |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : soleil de ouf --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 14:35:24 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | TSA: Compta finie et exacte Message édité par simouu le 18-01-2009 à 15:08:39 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe | TA : Premier cookies maison au four. J'espère que ça va être bon. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | TAg : mes caramels ont toujours pas durci depuis hier soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 15:29:37 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Cookies trop cuits ! --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
sudest |
hide |
|
floootheone Jack's colon | TA : Will & Grace --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe | c'est quoi la différence entre de la pâte à pancake et la pâte à crèpe ? de la levure en plus ? |
kannelle | TAG: mon copain qui vient de faire une blague nulle |
Kyrieleve Féministe |
sweetiiiie | TAG : cake au chocolat crâmé à l'extérieur et à peine cuit à l'intérieur... four de maÿrde --------------- Et si le ciel était vide... |
D_omi sourit |
H00d | TSA : Salade de fruits avec plein de nutella dessus. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Rockstopper | TAG : Depuis ce matin, je ne me suis nourri qu'exclusivement de brioche aux pépites de choco (fin d'un paquet + un autre de 500g) et de lait...
|
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
hide | TSSSAAA : ptain y'a un fond de sirop d'érable dans le placard |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salutavous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: fini d'installer la sono dans le cabrio d'une amie. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |