| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 22:38:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 22:38:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > avoir fait chauffer la CB pour m'acheter des fringues, ça faisait longtemps
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 22:44:28 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:04:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:06:48 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:11:52 ![]() |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:11:52 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai dis fion |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:18:14 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:31:17 ![]() C'est vrai que quand j'ai vu ça j'étais |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:17:22 ![]() TAg: Je sais pas si je dors ou pas |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:44:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAI wai pomme d'ap --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
J'ai eu du "bol" d'avoir oublié quelque chose chez moi ce matin... je fais demi tour, rentre et là, qui est devant ma porte avec un colis pour moi (alors qu'ils devaient passer demain... bon je ne me plains pas qu'il aillent super vite, mais qu'ils préviennent quand ce qui est prévu change)? La camionette UPS! Les magasins font des efforts pour que tout se passe bien, mais y'a des bugs assez souvent avec ces livreurs
Message édité par Dragoda le 16-01-2009 à 01:22:41 |
ptitemel I'm the Metatron | Bonne anniv Pomme --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
barnabe | bon anniversaire ptite jeunette Message édité par barnabe le 16-01-2009 à 01:23:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bonne anniversaire Pomme Message édité par Ak47Soda le 16-01-2009 à 01:24:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bannanif Pom Pom Pom --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ToYonos Ready to code |
On doit pas arrêter de te le demander mais c'est qui la meuf ? edit : n'anniv pom Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-01-2009 à 01:34:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon anniiiiv Pomme !! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hide | TSSSA : dormir 8h30
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 07:51:35 ![]() Bon anniversaire pommedapi.
|
cassebrik RIP upsa | bon anniv miss pomme |
meriadeck arme de distractions massives | naniv pom --------------- Acceuil |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien | Bon anniversaire pomm |
caudacien |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |