| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 17:45:19 ![]() ![]() |
romana | Non , je ne poste pas souvent sur discussion |
romana |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nicolas91200 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
giHefca occupé à ne rien faire | TSSSAG : Oublier de cocher la case "formattage rapide" pour un HDD de... 1To |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-02-2009 à 17:52:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
romana |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Raaah, pour le coup j'aurais aimé être a ta place ^^ MP pour pas flooder le topic ? Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-02-2009 à 17:59:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 17:58:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biloo hej franskjävel | TAG : embrouille avec la keupine ...
|
A toi la baise de la réconciliation TAG : le mec dans ma classe qu'arrête pas de dire "c'est gay" à toutes les sauces "Whaou t'as pris un cheeseburger t'es gay"
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 18:15:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 18:46:18 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 03-02-2009 à 18:47:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
PsykOoO | TA : Ménage fait
|
biloo hej franskjävel | J'avais oublié
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : nouvelles santiags commandées --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:24:48 ![]() |
kukron | TA : enfin je vais m'acheter un APN
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:28:48 ![]() T'as cherché sur Les numériques ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 19:29:04 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est le même je vois toujours le canard
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 19:31:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clair --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Peut être qu'il aime bien se faire enfiler
Ah bah perso F5 a suffit à mon ordinateur Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 19:34:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
caudacien |
|
aymerik Pale Ale |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : quand j'étais sur facebook, au moins 8 personnes trouvaient que je devais m'acheter un canard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |