| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:30:09 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TA : courses faites --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 10:46:40 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TAg : mon imprimante va partir en réparation pendant 4 semaines --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Ma mere une joie sans fin... --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe | TSSSSSSAg : SJP. --------------- Pussy that walk ! |
simouu equipe serpentard | TAg: Depuis ce matin je me dis qu'il faut que je révise pour cet aprem --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 12:15:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : dormi de 20h à 8h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biboo_ \o/ |
Kyrieleve Féministe | TSA : Contente de mon idée de mettre une broche que j'adore, mais que je ne mets jamais, sur un collier : je trouve ça superbe comme ça. --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
caudacien | TA: il m'a pas MP depuis des années |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : je sais même pas de qui vous ne cessez de parler. SJP ? --------------- Demain c'est loin. |
rorounette13 | SJP ne m'a jamais parlé |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Les services téléphoniques où tu ne tombent que sur des répondeurs ou assimilés et aucun être humain ! --------------- Pussy that walk ! |
Rockstopper | TAG : A 11h, je me suis dit, je fais une sieste de 15mn... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : la trainée derrière la souris sous Windows. OMAGAD comme c'est pénible ce truc. --------------- Demain c'est loin. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les connards de phone house qui te refourguent des assurances hyper chères pour un service pas rendu ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah désactive le --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : j'ai pas accès à tous les sites que ça link --------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ayuget R.oger | TSAg : Je viens d'être viré. Licenciement économique... Crise de merde. En***** de SSII. |
Riot Buy me a riot |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |