| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:49:49 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mway mway mway, alors que je suis en train de peindre la chambre du gosse, je t'enverrais des mp d'effroi bah bravo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : une bonne semaine de glande au boulot (a priori) Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 12-01-2009 à 14:51:46 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hirondelle3 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon | TAg : y'a quelqu'un qui joue à la perceuse dans l'immeuble --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Trelou : mon patron qui mache son chewing gum comme un gros boeuf, je l'entends à 10 m --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:15:22 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit | TAG : ça y est, mal à la gorge --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : rapatriement de gros V8 entre potes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : 11 à mon oral basé sur un PPT fait en 30 min 1h avant, sans préparation du texte et sur un projet sur lequel j'avais pas bossé, je trouve que ça roxx --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 16:27:23 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il va peut être remplacer N°1 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-01-2009 à 16:28:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 16:34:50 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | tu hériteras plus vite --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Lyon sous le soleil, c'est trop beau --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 16:50:11 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | TAG: le seul homme politique que je m'étais juré de refuser de prendre en photo est invité demain --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 17:02:16 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 17:10:11 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Frédéric Lefebvre ? Parce qu'il sait pas ce que c'est que le web2.0 ? Je comprends Message cité 1 fois Message édité par Riot le 12-01-2009 à 17:41:54 --------------- Be the one with the flames. |
hide |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et on inventa la bombe atomique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
papillonnette | TAG : j'ai pas envie d'aller bosser demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |