| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:18:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:18:14 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:43:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 18:44:11 |
Riot Buy me a riot | TAg : reportage sur les jeunes délinquantes dans 66 minutes. Déprimant --------------- Be the one with the flames. |
hide |
papillonnette | TA : les cookies maison. |
hide |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 11-01-2009 à 18:48:16 --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
kannelle | TAG: week end pas reposant
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:07:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:26:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:27:50 ![]() TB(bizarre): je ne stresse pas alors que mes partiels commencent demain... |
simouu equipe serpentard | Si t'es sur de toi pourquoi stresser Message cité 1 fois Message édité par simouu le 11-01-2009 à 19:30:26 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:31:03 ![]()
|
hide |
Kyrieleve Féministe | TSSA : Les "aubaines" de la redoute ou comment faire de très bonnes affaires ! --------------- Pussy that walk ! |
simouu equipe serpentard | Penser à autre chose et se détendre, rien de mieux à faire. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:33:52 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:49:14 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Veste militaire LA REDOUTE ESSENTIELS violette à 8,98 (au lieu de 44) Long gilet 100% cachemire à 32 euros (au lieu de 130) : Pantalon coupe masculine gris à 27 (au lieu de 115): Et pull en cachemire à 30 au lieu de 120. (dont je ne retrouve pas de photos) Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 11-01-2009 à 19:58:01 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | la veste !!! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hide |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:02:08 ![]() J'aime pas trop la couleur gris claire (de manière generale pour les vetements, pas pour les shoes) mais bonnes affaires, effectivement |
Kyrieleve Féministe | Gris et violet ce sont mes couleurs fétiches du moment. Et je suis légèrement obsédée par tout ce qui est cachemire aussi. TSA : Un dimanche au chaud, à jouer, matter des films et manger des trucs bons. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 11-01-2009 à 20:07:49 --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Perfect007 What else ? | TSAg : avoir choppé la crève Message édité par Perfect007 le 11-01-2009 à 20:29:37 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
biloo hej franskjävel | TA : gratin dauphinois dans le four
|
biloo hej franskjävel |
|
Riot Buy me a riot | TA : commandé un portefeuille et une ceinture Calvin Klein top-moumoute, et à prix sacrifié
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : je croyais qu'on était samedi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |