| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:21:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : j'ai reçu mon colis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vali103 |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai faim --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe | TA : Phô
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
Message édité par meriadeck le 30-01-2009 à 18:51:52 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:52:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa | TAG mon appétit fait n'importe quoi.
|
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 19:00:18 ![]() Pauvre gynéco |
meriadeck arme de distractions massives | une minute de silence pour le gyneco --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 30-01-2009 à 19:03:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 19:13:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 19:23:46 ![]() TA: flèche d'or ce soir |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon | TA : weekend --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | TA: le presta a été rapide, semaine terminé |
caudacien |
|
barnabe |
|
biboo_ \o/ | TSA: Bail signed => futur locataire |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : pas le moral --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | TAg: pas le moral non plus.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TMSA > Semaine géniale, deux concerts des Eagles of Death Metal, déconnade avec le groupe, et un premier article écrit pour SFR musique en plus des tofs (et hop, ça me double le salaire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | "un Michou qui serait tombé dans le rock'n'roll" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |