| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vandread le 10-01-2009 à 21:41:42 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 21:36:44 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : le prix d'une station à souder pro de chez Weller... ( 250 € et 15€ la pointe ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 22:25:03 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 22:47:32 ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | TSA : Terminator 2, quelle tuerie ce film |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 22:51:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 22:53:04 ![]() TAg : j'ai regardé "Un amour à taire" ... j'ai envie de gerber. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | TAg : les gens qui répondent pas aux sms. J'adore Message cité 1 fois Message édité par Riot le 11-01-2009 à 01:44:53 --------------- Be the one with the flames. |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 11-01-2009 à 01:49:30 |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: les gens qui mettent des ^^ à la fin de leurs phrases, je supporte pas |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 01:59:54 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : left4Dead à 4 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper | TA : Tenir presque toutes ses résolutions pour l'instant |
Rockstopper | TAG : J'ai fini ToB |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: La vache j'ai mal --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon | TAg : le nez bouché, les oreilles aussi, la tête comme une pastèque, et faut réviser --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yagmoth Fanboy | TAG : mal au dos
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
simouu equipe serpentard | TA: Levé à 12h Message édité par simouu le 11-01-2009 à 13:04:19 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:20:46 ![]()
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : devoir bosser
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | les cigarettes mal roulées tu veux dire ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lef 100% Footix ! | la drogue cay mal ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sweetiiiie | TA/G : 34 mails à lire --------------- Et si le ciel était vide... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |