| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:35:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG > Du boulot urgent qui tombe alors que je suis absente jusqu'à lundi et déjà pleine de taf.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moonzoid | TSAG : devoir retourner au boulot quand on a un bouquin super prenant à la maison --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
spoon01 |
Kyrieleve Féministe | TA/TAg : J'ai rien trouvé aux galeries et Printemps. --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:30:26 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSMA : Peut-être une bonne surprise pour un entretien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
H00d |
cassebrik RIP upsa | TSSSSSSSSAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGG plus que deux heures avant le jury, et c'est pas fini (corrections, préparation du jury...)
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 08-01-2009 à 15:01:39 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 15:05:58 ![]() TAg: Marre d'avoir que des tag à mettre ici |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 08-01-2009 à 15:07:51 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 15:20:25 ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : je suis en intercontrat --------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboo_ \o/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | TA : Ma commande de maquillage à 1 euros qui doit arriver dans 48 heures ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:16:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 17:16:50 |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:31:48 ![]() TAg : coupure de courant |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:32:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:44:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSAGG : pas assez de neige pour que le prof de modulation vienne aps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |