| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 22:57:31 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TA : il me tarde de demain midi --------------- Be the one with the flames. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 06-01-2009 à 00:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 07:37:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 07:37:54 ![]() ![]() |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 08:04:46 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les chiens ca tient bien le froid --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ | TAg : Les gens qui roulent à 20 sur les routes complètement déneigées --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores | TA : Le chauffage dans le bureau
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : enfin les choses évoluent au niveau entretiens --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi5 Rauchmelder Katze |
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
tim_coucou Fitter Happier |
lef 100% Footix ! |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 11:53:10 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe | TA/TAg : Mon boss qui depuis hier et l'annonce de la grossesse d'une collègue n'arrete pas d'essayer de me convaincre de faire un bébé. Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 06-01-2009 à 12:19:25 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
barnabe | TAg : il fait -5°c, j'ose pas sortir de chez moi |
barnabe | TAG : pas retrouver ses gants |
lef 100% Footix ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TBizarre : Recevoir des voeux de bonne année de l'ancien patron d'un resto indien où j'ai commandé de la bouffe deux ou trois fois, et le mec fait même pas de la pub pour un éventuel nouveau resto --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:31:26 ![]() TAg: Ces expressions "pondre" "demouler" ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |