| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:31:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 12:31:26 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lef 100% Footix ! | TAg : j ai faim...
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barnabe |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : la neige qui retombe... |
floootheone Jack's colon | TA : pour une fois ma tentative de cuisine n'a pas totalement échoué --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:01:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:04:39 ![]() TAg: Procrastiner allégrement depuis ce matin 10h... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:05:53 ![]() TAg: Avoir des gens qui me soulent pour que je me trouve un mec et me marie. Ben ils peuvent toujours attendre. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:09:49 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lef 100% Footix ! |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | TAg : se faire rembourser de l'argent de sa banque ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:12:58 ![]() |
lef 100% Footix ! |
mais t as pas compris ?? " tiens tu te rapelle de moi ? Mais si c est moi qui tenait ce resto là... bon voila mon numero de tel, tu m appelle hein AAAaaah ces femmes, faut tout leur expliquer ! Message cité 2 fois Message édité par lef le 06-01-2009 à 13:14:16 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lef 100% Footix ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:19:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:21:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:31:41 ![]() TSAG, le devis de mon accident, presque aussi chère que le prix auquel j ai acheté ma voiture :s, vive les dérives du capitalisme... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:36:12 ![]() ouai mais 2800 pour un porte explosée et un petit morceau d'aile rayé, je trouve que c'est dingue, le reste n'as rien, putain |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enculade, va faire un devis ailleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TAg : micro coupure EDF à l'instant (rarissime)..enfin j'ignore si c'est local ou si ça vient du réseau général..en tout cas ça a fait rebooter mon ordi en plein jeu |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:42:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 13:42:38 |
lef 100% Footix ! |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |