| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:55:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:55:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: les gens qui répondent aps à leurs mail, sms, quand il s'agit de qqch pour EUX en plus --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : la neige en hiver, parait que ça va roxer cette semaine --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:09:57 ![]() TSA, Gipsy Kings - Djobi Djoba |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 23:09:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:11:10 ![]()
|
darkgloom | TSAg : Retour à Lyon, reprise des cours...
Message édité par darkgloom le 04-01-2009 à 23:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:22:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : Nikita --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:36:45 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Fais de l'alimentaire, qui paye bien, fais plombier --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour l'instant j'ai plus appris de choses utiles à la vie d'informaticien en BTS IG qu'en ecole d'ingé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tlol : les mecs qui causent de trucs de gonzesses en mp ! Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 04-01-2009 à 23:53:51 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:56:22 ![]() Recommandé par ma copine en BTS (alternance) hôtellerie-restauration aussi. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 23:57:12 |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis fait chier itou (j'avais tout vu a l'iut en 1 an) m'enfin au moins je m'y plaisais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:59:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain la scène avec le Steyr dans la Salle de bains --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 05:46:06 ![]() TA/g: Couchée à 19h30 o_O
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 05:48:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 05:52:57 ![]()
|
kannelle | TAG: dormi 3h30, je la sens bien cette rentrée |
shadowdim Perdu | TA/TAg: rentrée --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
sudest |
|
com21 real men don't click | C'est très bien les emplois de bureau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aylo |
|
floootheone Jack's colon | TA : levée tôt --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |