| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:40:41 ![]() ![]() |
smiley0041 | Je m'apprête à dépenser le double dans sommier + matelas |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien | Troflant: l'opération commando avec Madame pour aller acheter un truc en face en esquivant le voisin. |
Rockstopper | TA : Soleil pendant 15mn, se balader en t-shirt noir, veste à la main, alors que les autres ? ils sont en manteau + écharpe |
Dolores | TAG : Mon tel -_- Il est posé à coté de moi, ça fait 5 fois qu'il s'éteint/se rallume tout seul |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 26-01-2009 à 16:34:44 --------------- Pussy that walk ! |
lef 100% Footix ! | TAg : je me fais chier ... |
Riot Buy me a riot | TA : j'ai fait un truc qui marche --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:48:12 ![]() ![]() |
tapeuntr | moi pareil que lef...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lef 100% Footix ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
caudacien | Attention, jeudi il se peut que tu marches pas mal aussi |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
smiley0041 | TA : J'ai mon numéro de téléphone |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | tu vas enfin pouvoir t'appeler Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 26-01-2009 à 18:01:00 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
cassebrik RIP upsa | TA croiser les doigts en espérant fort (je détaillerai pas mais si vous pouvez faire un peu ça pour moi aussi je prends, merci) |
caudacien |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 | TSAG: journée de merde!!
Message édité par petitebrunette1 le 26-01-2009 à 18:49:43 --------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa | |
kannelle | |
cassebrik RIP upsa | TA les filles et iryngael |
com21 real men don't click |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |