| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:44:10 ![]() ![]() |
hide |
Par contre, pour les deux, autres, effectivement TAg : se lever à midi Message cité 2 fois Message édité par hide le 26-01-2009 à 12:45:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kannelle |
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 26-01-2009 à 12:47:41 |
Buta43 chie la classe | non mais y'a rien de discutable hein, elle est con, elle est con, point. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kannelle | ce qui fait peur, c'est qu'elle a une classe...
|
barnabe |
|
Buta43 chie la classe | j'suis sur qu'on peut trouver des profs persuadés que la tomate est un légume. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kannelle |
Message édité par kannelle le 26-01-2009 à 12:53:44 |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : J'ai envie d'arracher, à la petite cuillère, la langue et les yeux d'un collègue. --------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-01-2009 à 12:55:35 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:53:57 ![]() ![]() |
hide |
N'empêche qu'on est d'accord, pour des gamins c'est un poil plus simple de commencer par "la terre tourne autour du soleil", et puis l'ensemble des bourdes de ta collègue laissent entendre que... Message cité 2 fois Message édité par hide le 26-01-2009 à 13:00:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kannelle |
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 26-01-2009 à 12:56:33 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hide |
TAg : j'arrive pas à retrouver les fichiers PDF que nous avait passé notre prof d'épistémologie quand j'étais en L2... Y'avait un cours sur l'histoire de la représentation du système solaire très accessible, c'aurait été bien à propos dans cette conversation
Message cité 1 fois Message édité par hide le 26-01-2009 à 13:04:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
simouu equipe serpentard | TA: Avoir rever de skier dans une station vide --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caudacien |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hide |
Et par moment, ces deux définitions se recoupent... Ce qui n'est pas un drame ! Personne n'a jamais dit qu'elle devaient s'exclure Par contre c'est vrai que si on s'en tient aux définitions culinaire, les deux définitions s'excluent... Auquel cas la tomate redevient un légume TA : s'abonner à une palanquée de newsletter qui semble poutrer grave Message édité par hide le 26-01-2009 à 13:18:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Comme la courgette, le concombre, le poivron, le cornichon, l'aubergine, la citrouille... Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 26-01-2009 à 13:16:53 |
papillonnette |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TSAg : je crois qu'un des mes DD Externe est HS. Fichtre. --------------- Demain c'est loin. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : encore 3H de cours de systèmes répartis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot | LAIT DE POUUUUUUULE §§§§§ --------------- Be the one with the flames. |
Hirondelle3 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Trofl : la 1ère partie de Full Metal Jacket Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 14:53:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Arrgghh |
caudacien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh |
|
caudacien |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |