| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 01:10:09 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA : Soirée Pouic sur Direct8 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya un type qui dit qu'il a vu une lumière qui l'aimait dans un garage à vélo, et que ça a été vérifié par des scientifiques Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2009 à 01:20:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vouaip, et il a même écrit un bouquin là-dessus Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2009 à 01:22:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 01:23:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain mais la ptite musique au piano et tout genre "tout le monde a vu un être lumineux blanc gnagnagna" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Guignolo éternel newbie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG : Dans les émissions pouiquesques comme ça, ils donnent du crédit à des médecins/pseudos-scientifiques minoritaires, sur des affaires déjà démontées plusieurs fois d'ailleurs, sans donner la parole à leur contradicteurs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 01:45:53 ![]() TAg: bientot 22 ans ( presque la moitié de l'espérance de vie dans la famille...), en age de travailler, d'avoir un chez soi, d'oublier sa jeunesse, les potes, en age d'arreter de trouver des filles. trouver la fille, imaginer que l'on va vieillir avec elle, puis à bientot eux, et qu'à la fin on disparaîtra, inéluctablement, sans laisser presque de trace. Argh... Je veux pas vieillir! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 01:48:22 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 03:53:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu rigoles ? C'est super marrant les débats avec les SQFP Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2009 à 03:55:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 05:07:38 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
TheWayOut |
|
Hirondelle3 | TAg: bientôt la fin des vacances, temps toujours froid.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 11:05:19 ![]()
|
kannelle | TAg: je comprends pas: mon radiateur est glacé alors que je l'ai mis au max... il y a une semaine, il était au milieu et il faisait une chaleur étouffante et là rien... je me les pèle!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : 31/12/2008 INTERETS 2008 4,32 EUR --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | TA : Les intérêts acquis pour 2008
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 11:55:59 ![]()
|
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 12:04:51 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TAg : les gens qui sont à la bourre --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 12:12:23 ![]() TAg: aller chez l'ophtalmo, bientôt porter des lunettes, toussa… |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
kannelle | TA: suis partie faire les courses, et en revenant, le chauffage fonctionnait... |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 12:37:07 ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : les devoirs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |