| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 13:09:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 13:09:57 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : La tempête. La pluie tombe à l'horizontale dehors |
caudacien | Si elle est horizontale, elle tombe pas |
Hirondelle3 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message édité par vandread le 23-01-2009 à 14:06:35 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : HFR ça remarche ! --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : ca n'a pas déconné chez moi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-01-2009 à 14:41:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:42:34 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Kyrieleve Féministe | TSA : Tartare ce midi. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
H00d |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Hirondelle3 | TA: m'acheter quelques livres pour mon anniversaire. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biloo hej franskjävel | TA : Commande expediay
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : KKC orchestra - Swing for Michelle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le premier titre que je balance today. Donc STFU et molette Message édité par Iryngael le 23-01-2009 à 15:08:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TB : j'entends mon voisin qui fait des bruits de déchirage de papier sur le palier pdt 30 secondes, je look par le judas et là je le vois scratcher et descratcher sa chaussure une dizaine de fois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lef 100% Footix ! | non mais sans deconner quoi....
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |