| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:14:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:16:31 ![]() Voggle je feterai la fin de mes exams |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:20:50 ![]() TM(arrant): Feter son 31 au macdo |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Je vais faire pareil, du foie gras, des truffes et du champagne, j'en mange déjà toute l'année --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:26:30 ![]() ![]() |
momotteu |
|
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 12:37:51 ![]() TAg: Le gateau que je voulais faire pour ce soir faut le refrigerer une nuit j'avais pas vu |
Rockstopper | TA : Ça fait du bien de se vider
|
Kyrieleve Féministe |
castormalin 上手くなりたい | Et si elle RRODe avant minuit Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 31-12-2008 à 12:51:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Excellent plan alors Message édité par castormalin le 31-12-2008 à 12:54:08 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rockstopper |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon | TAg : je sais pas quoi bouffer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Tu viens pas de terminer ton p'tit dej ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 31-12-2008 à 13:41:10 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 13:42:06 ![]() TAG : Toujours autant la flemme de faire quoique ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 13:42:17 |
mikekine |
caudacien |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | TA: Dans 1 bonne heure je décole du taf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon | TA : un petit kinder surprise pour rattraper tout ça --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |