| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
ET au passage je prendrai des Oreo Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-01-2009 à 16:50:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 16:50:17 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSA : J'ai finalement trouvé des bottes plates en cuir noir qui me plaisent et à 77 euros ! --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ToYonos Ready to code | TA : restal ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sweetiiiie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:51:37 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:07:22 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:13:27 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:21:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 19:23:27 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
biloo hej franskjävel | TA : trouvé 2 jeans , 2 t shirt manches longues et 1 blouson à celio en solde , le tout pour 100 € |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:40:33 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:43:19 ![]() |
Rockstopper | J'ai des verres amincis parce que sinon vu mon degré de myopie, ils feraient 2cm, donc bon ça explique pourquoi c'est si peu remboursé mais quand même, ça surprend sur le coup |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:47:07 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TA : chorizo --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Le mystere du compte fantome a été resolue --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 20:14:32 ![]()
|
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 20:27:37 ![]() tssssssa: les soldes aux 4 temps, c'est magique |
floootheone Jack's colon | TA/G : j'ai envie de faire des caramels --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 21:02:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |