| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:34:52 ![]() ![]() |
Rockstopper | TA : Il fait beau pour une journée de décembre |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moonzoid | TSAG : c'est loooong les fins de semaine, vivement ce soir week end toussa, veut rentrer chez moi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code | TA : En vacance dans une bonne demi-heure --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | TA : Gogol Bordelo, mélange de ska et de musique manouche, strop bien --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 16:49:30 ![]() Tag: aller à la garderie rechercher son neveu et hésiter pour savoir lequel c'est. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 16:53:41 ![]() |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 16:59:12 ![]() TAg : la dernière connerie de Booba en boucle dans ma tête :
|
ganellon - | TA : Dentiste passé --------------- --~~-- |
sweetiiiie | TSAG : et voilà ma sciatique qui redémarre --------------- Et si le ciel était vide... |
kannelle | TA: reçu deux jolies cartes de vœux et deux boites de chocolats par des élèves |
Hirondelle3 | TA: bientôt les vacances: demain midi. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 17:59:23 ![]() tag: rêver qu'on se fait suprendre (par un connard que je connais) en train de s'épiler l'intérieur du nez au ciseau de cuisine |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | MTAG : N'avoir réussi à répondre à aucune question donc 0/20 càd 60% de la note de la matière pour cette année --------------- Truth or happiness, never both. |
Rockstopper | T'es en quoi ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | 2ème année d'une école d'informatique mais la 1ère année du cursus je l'ai fait en BTS (que j'ai loupé à 16 points --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : s'être fait enlever les dents de sagesse
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bah jlavais annoncé ici même Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2008 à 18:07:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
mmm23 |
|
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ouais bah moi jepense que j'aurais du redoubler plutot de faire ce que j'ai fait Message édité par Ak47Soda le 19-12-2008 à 18:19:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:32:42 ![]()
|
caudacien |
|
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:39:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 18:40:24 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:44:16 ![]()
|
mitch46000 Allez c'est partie ! |
Message édité par mitch46000 le 19-12-2008 à 18:48:30 --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
caudacien |
Riot Buy me a riot | TCerveauLentesque : la voisine du dessous. Brune, yeux bleus, accent de l'Est. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |