| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Parce que tu as mis ta tête dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2008 à 18:29:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:29:32 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Rockstopper | TA : Crevé physiquement, la journée a été dure Message édité par Rockstopper le 16-12-2008 à 20:17:16 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Headspace | un pain moussant |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
shadowdim Perdu | TA: demain, concours pour gagner un voyage au CERN --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:05:56 ![]() ![]() |
romain05 | TAG : une conne qui grille un stop... évidemment au moment où je passais |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 21:44:39 ![]()
|
Moonzoid | TSAG : sortir à peine du boulot --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biboo_ \o/ |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 23:13:14 ![]()
Tu t'amuses avec ton nouveau joujou? TMSSÜ*A: C'est *Über gut quand la bibliothèque de musicale est clean (taguée, rippée, rangée comme il faut) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 23:16:22 |
caudacien | Ca pootre le touch |
Guignolo éternel newbie | TAG : partiels demain, jeudi et vendredi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSSA : le tiramisu de ma coloc italienne |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Guignolo éternel newbie | TSAG : 2h 30 de sommeil |
Rockstopper | TA : Je vais aller m'acheter des pancakes, mmmmmm j'vais m'allumer |
keos92 This is the way.. |
|
castormalin 上手くなりたい | TA : trouver 10 roros par terre en allant au taf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snip_oX Oups! | TA : Avoir deux journées de libres en plein milieu de semaine |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSMAG : congés refusés, ptet pas de noel en famille ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
biboo_ \o/ |
kannelle | TA: mon copain qui travaille depuis juillet a déjà eu 5 jours pendant les vacances de la Toussaint et a 15 jours à Noël.
Message édité par kannelle le 17-12-2008 à 10:41:32 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > J-7 avant Noël et j'ai pas tous les cadeaux... et j'ai pas d'idées --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |