| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 13:29:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 13:30:11 |
floootheone Jack's colon | Moi j'ai un sac longchamps, il est magnifique --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe | entre Lancel et longchamps, c'est qui le plus fort ? |
kannelle | TAG: avoir mal dormi alors que je comptais sur cette nuit pour me reposer correctement
|
lef 100% Footix ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 13:50:50 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | TA : Pouvoir s'acheter une télé LCD \o/
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:08:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Mais j'ai quasiment trouvé maintenant Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 07-01-2009 à 14:10:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
barnabe | super TA : journée de taffe annulée (enfin soirée plutôt), si je veux je sors pas de chez moi, je reste au chaud |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ben_34 | TA/TAG: il neige à montpellier --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kyrieleve Féministe | TSA : Sucette ! --------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Je prendrai Sony pour la qualité de son upscale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : les fraises tagada |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | TA : Je suis pépère dans mon bureau, porte fermée, ipod à donf, je me barre dans 1h15 pour aller barboter, puis resto avec des potes, et mon homme nous rejoint pr aller boire un verre après ! |
Hirondelle3 | TA: après un peu de yoga, le dos fonctionne mieux. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : pas cours cet aprem
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives | TA: hop convoc reçu pour le tournage de demain, go ciné --------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard | TSSSA: Jouer à Pes en écoutant france cul, y a que ça de vrai --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | TA : Eva Mendes dans The Spirit --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : IL NEIGE ET CA TIENT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simius_computus oh Gary boy | TAG : j'voulais faire griller des croissants, mais au lieu de mettre grill j'ai laissé sur micro-onde --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : la ville paralysée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |