| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 01:14:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : home cinema dans ses cartons, ca c'est fait
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TAg : j'ai choppé un rhume..ça fesait des années que ça m'était pas arrivé.. |
floootheone Jack's colon | TAG : je m'arrête pas de bouffer, ça en devient grave --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : je rame trop à préparer mes affaires --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
tu compenses ton manque d'affection ? edit: vla les remarques reloo a propos des dalleux en perspective Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 04-01-2009 à 02:29:56 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ganellon - |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 05:10:11 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | TA: la soirée ciné d'hier.
|
biloo hej franskjävel |
barnabe |
|
barnabe |
|
biloo hej franskjävel |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : la rentrée demain |
shadowdim Perdu | TSAg: soirée de merde putain --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : Mon mini ficus trop mimi qui semble plus aller bien du tout. --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:32:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:04:13 ![]() Tag: mon chat qui a fait caca dans la maison et avoir marcher dedans sans s'en rendre compte tout de suite et donc saloper au final toute la maison. |
vali103 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : Perdre § --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Me mettre à beugler des "oh mais NOOOON il est TROGNON !" en matant un documentaire sur l'ourson Knut sortant du bain et se faisant enduire de crème pour le poil --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | TAg : chauffage à fond mais j'ai quand même froid --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 17:00:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 17:05:27 ![]() TAg: Ca fait très exactement 7h maintenant que je devrai me mettre à taffer et j'ai toujours rien fait |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 17:06:12 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : bien re-installé dans l'appart, ce fut long de tout remettre en place
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 17:16:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |