| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 22:03:47 ![]() ![]() |
ZergRael | TAg : j'viens de griller la moitié des touches de mon g15, je survis avec des macros de touches pré-enregistrées.. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Aylo |
|
ZergRael | TAg : pas de wow, pas d'msn, et quand t'allume la télé, tu tombes sur les miss france...
|
simouu equipe serpentard | TAG: Recommencer le grignotage --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ZergRael |
simouu equipe serpentard | Perso je compense en ratant des repas --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ZergRael |
edit: edit²: Message édité par ZergRael le 06-12-2008 à 23:37:02 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:50:48 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Triple-Mitsu | TSAG: les figurines dans les kinder surprises |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-12-2008 à 01:07:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
ZergRael |
|
Dolores | TAG : Je hais mon mec. Demain, il va se réveiller avec la pire gueule de bois du siècle et je pense que je vais le défoncer. Sa journée risque d'être difficile. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mmm23 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : mal à la gorge et plus de lait --------------- Truth or happiness, never both. |
ZergRael | TAg : damned, pas de leclerc ouvert le diamanche ...
|
Svea | TSA : Avoir un ordi qui tourne sans faire un bruit de tondeuse |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 12:45:18 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tag : se lever à midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 13:05:11 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : cdiscount qui me débite la valeur de la commande originale alors que bien avant je les ai appelés pour supprimer un article Message édité par Iryngael le 07-12-2008 à 13:35:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel | TA : le concert de mes potes était bieng, ça fait plaiz' de sortir un peu ^^ |
SaMiko Start small and thing big |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 14:12:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2008 à 14:13:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 14:18:33 ![]()
|
SaMiko Start small and thing big |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 07-12-2008 à 16:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |