| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:17:54 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
charask8 | TA: le chomdu est tombé! TSA: la fin de the shield TSAG: etre coincé en formation a rien branler sur un pc pourrave et une connexion de merde. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 03-12-2008 à 11:29:09 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
charask8 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Buta43 chie la classe | putain... 709 épisodes... Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 03-12-2008 à 11:33:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:37:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | TDésagréable : Devoir prendre l'argent d'une petite vieille qui s'est porté garant de son irresponsable de fille ... pluls de 12 000 de dettes ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelles connes Message édité par Iryngael le 03-12-2008 à 11:49:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sweetiiiie | TA : voir mon fils et ma belle-fille à la télé --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kyrieleve Féministe | TAg : Les sirenes le 1er mercredi du mois, j'aime pas. --------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:30:29 ![]() TA: finir dans 1h30. Go go en stats en go go chez soi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : je m'en vais braver le froid et la queue pour rentrer à la Bibliothèque Beaubourg --------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle |
barnabe |
|
kannelle | c'est une peinture |
Dolores | Dis toujours =) |
kannelle | bah je ne connais pas le nom de l'oeuvre
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : le froid + le p'tit vent qui glace les oreilles
|
barnabe |
|
Dolores |
|
kannelle | oui, mais non, là, je le fais avec des CE1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Prendre des photos de concert avec une migraine, c'est un peu mon idée de l'enfer.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Mais genre ya un vrai artiste qui a fait un truc comme ça ? |
kannelle |
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Le chauffage qui ne fonctionne pas, je suis frigorifiée malgré mon pull à col roulé. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |