| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:58:13 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TA : Hostel, spa mal en fait --------------- Be the one with the flames. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : jouer des bonnes parties à PES |
iBreaker Statut : Capitaine |
+1
+1
TSA: fondue au fromage
Neige gelée, salutations du carrossier Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 27-12-2008 à 19:35:55 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tim_coucou Fitter Happier |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Hirondelle3 | TAg: je veux utiliser mes oeufs, et je les trouve cassés.
|
Hirondelle3 |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 20:14:01 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : se mater un film bien pépère le samedi soir |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien | C'est marrant comme en suisse il y a quantité de proverbes sur le theme de la neige |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Neige sur la pine, reprends de l'ovomaltine ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 28-12-2008 à 10:05:27 |
Riot Buy me a riot | TA : the IT Crowd 3x06 --------------- Be the one with the flames. |
Rockstopper | TA : Chorizo extra-fort fabriqué à partir de viandes de porc (salutations à X-BAR) sélectionnées, épicées et relevées au piment d'Espagne Message cité 2 fois Message édité par Rockstopper le 27-12-2008 à 22:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 23:05:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 23:07:09 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rockstopper |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bertrand_205champion | TSA: j'ai passé l'après midi avec une fille: bar, ciné restau, au moment de se dire au revoir elle s'est mise à me rouler des pelles pendant 45 minutes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG : Je viens de buter un blaireau en voiture, en rentrant de soirée Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2008 à 01:37:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
|
Rockstopper | TSA : Sveltesse© Ferme et Fondant© saveur café |
Temperance Dr Evans & Mister House | N'empêche cay bien pratique ces caddies de mémés |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
papillonnette |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 28-12-2008 à 10:32:33 --------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 | nouvel album de Manset |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 28-12-2008 à 10:38:05 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |