| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:27:07 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | TSA: Plus qu'une semaine et demi dans cette FAC§§§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 15:49:25 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Ce site http://www.dorothyperkins.com/ j'ai envie de tout acheter --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | TA : Body shop, Esprit --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle | TAG: le clic gauche de ma souris qui déconne, du coup j'ai inversé les touches et je dois tout faire avec le clic droit
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:29:21 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : journée finie edit : ouais non c'est une feinte en fait Message édité par Iryngael le 03-12-2008 à 16:35:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSSSAg > attendre le bus pendant 40 minutes dans le froid --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:46:02 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | TA (depuis hier, j'avais oublié tiens) : j'ai officiellement ma 3ème année yeah, et j'ai eu A à mon rapport de stage mouaha, je suis un dieu
|
floootheone Jack's colon |
Message édité par floootheone le 03-12-2008 à 18:14:10 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | Une connasse m'a marché dessus violemment (avec des talons en plus) en dansant lors d'une soirée vendredi dernier |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores | Oui, mais en même temps pour une soirée années 20, j'allais pas mettre mes docs quoi |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
cassebrik RIP upsa | ça me rappelle une mamie qui s'est vautrée en vélo devant mon beau père et son fils qui osait demander l'assurance |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA : ce soir c'est raclette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | TA : Ce soir c'est pâtes avec la meilleure sauce du monde : poivrons aubergines |
cassebrik RIP upsa | TAG je viens de voir à la télé qu'hier le bordel à Antony et Bourg la Reine c'était le président et l'UMP qui en étaient la cause... super merci! |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit | TAG : avec toute la flotte tombée et le froid de ce soir, le couvercle de la poubelle est gelé --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ben_34 | TAG: le froid/temps de merde Message édité par Ben_34 le 03-12-2008 à 20:53:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
barnabe |
|
simouu equipe serpentard | TAg: Je retrouve pas ma raquette de tennis, je crois que je l'ai paumé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : a y'est, "nespwesso, wodelse ?" commandée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
SaMiko Start small and thing big | TA : Je viens de rencontrer une amie que j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |